La fierté à vouloir d’une réplique Tag Heuer

On 1 août 2015 by watchesfr

Savez-vous que replique  Tag Heuer est une enseigne connue pour la qualité de ses chronographes depuis 1860 ? La marque s’est associée au sport, à la vitesse, à la maitrise du temps. A l’époque où on se servait encore d’une clé pour remonter une montre, Tag Heuer a émergé du lot en fabricant des montres toujours plus précises dotées d’un design qui anticipe sur les préférences d’une clientèle haut de gamme. Aujourd’hui, les chefs d’œuvre de la marque se paient une fortune.

Même l’entreprise Apple est allée jusqu’à débaucher les meilleurs profils de chez Tag Heuer pour son iWatch. C’est clair. Tag Heuer disposait d’excellents éléments. La précision de replique montre suisse    ses créations n’était pas un hasard. Maintenant que la marque à la pomme veut entrer dans l’arène des grands de l’horlogerie, on se rend compte que c’est auprès de Tag Heuer qu’elle a pris son vice-président en charge des ventes. Jusqu’ici, Tag Heuer figurait parmi les marques les plus copiées. On comprend pourquoi ses répliques se vendent comme des petits pains.

replique Tag Heuer

Les fans de la marque qui ne peuvent pas tout de suite   réplique montre débourser une somme faramineuse portent sans complexe une fausse Tag Heuer de star. Et perso, je ne vois pas pourquoi se priver d’un tel plaisir. Tenez, par exemple, la réplique d’une Carrera, dont la conception est inspirée des montres de 1963 est accessible à bien moins que les faramineux 6000 euros.

Laisser un commentaire