La nouvelle replique montre Breitling Transocean Chronograph World Time Pilot

On 7 septembre 2016 by watchesfr

Depuis les années 1930, la première minuterie de cockpit à 1952, un légendaire chronographe de l’aviation, ainsi que de nombreux modèles conçus pour le ciel pour créer un des guerriers professionnels montres. Replique Breitling Transocean Montres emblématique disque noir avec un pointeur blanc, échelle, a toujours été un symbole de l’instrument le plus remarquable de pilote professionnel. La nouvelle Breitling Transocean Chronograph World Time Pilot (Transocean Unitime Pilot) avec boîtier en acier inoxydable satiné brossé et bracelet tressé en acier inoxydable, mettre en évidence de plus en plus sa simplicité discrète, grande lisibilité de design et de fonctionnalité. Merci à tout le temps du monde contrôle de la couronne de la fonction de zone, le porteur simplement facilement retirer la couronne, tourner vers l’avant ou vers l’arrière, l’heure, le disque de la ville, le disque de 24 heures et le calendrier avec ajustement automatique immédiatement. Que vous soyez un pilote ou cockpit passager cockpit, donc les performances du extraordinaire chronographe à remontage automatique, est sans aucun doute le meilleur partenaire quand vous de la zone globale Fun.

replique-Breitling-Transocean

replique Breitling Transocean

La nouvelle Breitling Transocean Chronograph World Time Pilot

montre Breitling est équipée d’un mouvement d’auto-B05 haute performance, a breveté un dispositif mécanique, après que les représentants de la plus haute précision et de certification de référence COSC fiable. Transocean Chronograph World Time Pilot peut également correspondre cadran bleu, 18K boîtier poli en or rouge, ainsi que 1000 cas limitée noir et bracelet en acier dans le monde. Tout est en conformité avec votre propre plan de vol.

Seawolf Breitling Replique montres aiguille en acier noir édition limitée jaune couronne étanche jusqu’à 3000 mètres (10.000 pieds / 300 atm), de manière à nom « Sea Wolf ». Il est une montre pour les hommes de la mode, la nouvelle montre en édition limitée conçue pour relever les défis des environnements les plus extrêmes, à la fois des performances exceptionnelles et une apparence frappante, avec un diamètre de 45 mm après noir boîtier en acier inoxydable de haute intensité-carbonisée, avec une lunette tournante unidirectionnelle , anti-éblouissement traitement cambrée saphir double face et une table anti-dérapant vis-large des deux côtés de la couronne avec des gardes renforcées, couronne étanche jusqu’à 3000 mètres (10.000 pieds / 300 atm), ce qui signifie «loup de mer» prénom. Volcanic cadran noir avec de grandes aiguilles lumineuses et index grande, lisible, de seconde main, cercle et table de cercle présente un mot automatique dynamique unique, jaune, avec fenêtre de date à 3 heures.

Laisser un commentaire