La Rolex Deepsea et 6 autres montres de plongée extrême

On 5 janvier 2019 by watchesfr

Toutes les montres de plongée ont en commun certaines caractéristiques qui en font des montres de plongée: lunette tournante unidirectionnelle, couronnes sécurisées à visser, résistance à l’eau supérieure à la normale. Cependant, certaines de ces montres de plongeur font des efforts supplémentaires (avec une profondeur pouvant aller jusqu’à 3 000 voire 4 000 mètres, des chronographes utilisables à des profondeurs incroyables ou des jauges de profondeur de haute technologie intégrées à leurs mouvements mécaniques. Ci-dessous, nous examinons la replique montre Rolex Deepsea et six autres montres de plongée «extrêmes» et ce qui les distingue du peloton.

1. Rolex Sea-Dweller Deepsea

replique rolex-as
La Rolex Sea-Dweller Deepsea a un niveau d’étanchéité de 3 900 mètres, et elle est plus de 10% plus fine qu’elle ne l’aurait été autrement, grâce à la construction dans un boîtier particulier développé par Rolex. Il se compose de trois éléments absorbant la pression: une glace saphir de 5,5 mm d’épaisseur, un fond de 3,28 mm d’épaisseur en titane de grade 5 et une bague intérieure (sur laquelle reposent les deux) en acier Biodur-108. En 2014, Rolex pas cher a lancé la nouvelle Rolex Deepsea D-Blue Edition (photo ci-dessus), dotée d’un cadran exclusif «D-Blue», bleu foncé au sommet, puis s’assombrissant progressivement vers le noir. À Baselworld 2018, Rolex a amélioré la Deepsea avec de nouveaux détails de boîtier et un nouveau mouvement «Superlative Chronometer»; les détails sont ici.

2. Breitling Superocean Chronograph M2000

replique rolex-aop
Le chronographe Breitling Superocean M2000 est doté d’un chronographe pouvant être utilisé à une profondeur de 2 000 mètres sous l’eau. La montre est la première à proposer un système de poussoir magnétique breveté, dans lequel les commandes du chronographe sont commandées via le métal du boîtier. Avec la couronne à vis et la glace saphir de 4 mm d’épaisseur, ces poussoirs permettent au porteur d’utiliser la montre à une profondeur extrême de 2 000 mètres (ou 6 600 pieds) sans risque d’infiltration d’eau. notre article «Watch to Watch» sur le Breitling Superocean Chronograph M2000.

3. Blancpain X Fathoms

replique rolex-ast
La montre Blancpain X Fathoms combine des éléments de son célèbre ancêtre Fifty Fathoms avec un profondimètre mécanique moderne. Bien que « seulement » étanche à 300 mètres,replique rolex Blancpain l’appelle la montre de plongée mécanique la plus performante jamais conçue, avec plusieurs premières mondiales, dont

– Mesure de la profondeur jusqu’à 90 mètres
– Profondeur maximale atteinte dans la mémoire
– Indication séparée sur l’échelle 0-15m avec une précision de +/- 30 cm
– Compteur 5 minutes rétrograde pour les paliers de décompression

Le boîtier de 55,65 mm, en titane satiné, est étanche à 300 mètres. Il comporte une vanne de décompression à l’hélium pour les plongées à saturation et la lunette tournante unidirectionnelle caractéristique.replika órák Le bracelet comprend 14 pièces articulées pour assurer un ajustement parfait au poignet. Cliquez ici pour plus d’informations sur le Blancpain X Fathoms.

4. Ball Engineer Hydrocarbon DeepQUEST

replique rolex-ard
Le Ball Engineer Hydrocarbon DeepQUEST a une résistance à l’eau de 3 000 mètres, obtenue en fabriquant l’ensemble du boîtier à partir d’un bloc unique sur lequel la lunette est directement vissée. Les joints de couronne, généralement considérés comme le point faible d’une montre en termes de résistance à l’eau, ont été renforcés pour empêcher l’entrée d’eau en position vissée.replique de montre rolex La montre possède également un verre saphir non réfléchissant d’épaisseur augmentée à 5,3 mm et une valve à libération automatique d’hélium.

5. Deep Blue Depthmaster 3000M

replique rolex-alp
Le Deep Blue Depthmaster 3000M, comme son nom l’indique, résiste à l’eau à 3 000 mètres. La montre est alimentée par le mouvement automatique japonais Miyota 9015.rolex replika Le boîtier en acier inoxydable de 49 mm comporte une valve à hélium avec un capuchon protecteur. La lunette en saphir est remplie de Super-LumiNova et le verre saphir bombé a une épaisseur de 6 mm.

6. Hublot Oceanographic 4000

replique rolex-agv
Exigeant 18 mois de recherche, développement et tests, Hublot Oceanographic 4000 a été la première montre de plongée capable de résister à la pression exercée à une profondeur de 4 000 mètres, soit environ 13 120 pieds. (Hublot a effectivement testé le sceau jusqu’à 5 000 mètres dans un réservoir Roxer.) Pour assurer l’étanchéité de la montre et résister à cette pression extrême,replique montre rolex le verre saphir synthétique a une épaisseur de 6,5 mm. Le fond vissé est en titane grade 2. L’Oceanographic 4000 est équipé d’une valve à hélium permettant aux gaz infiltrés dans la montre pendant la descente de s’échapper en toute sécurité pendant la montée. Plus de détails sur le Hublot Oceanographic 4000 ici.

7. UTS 4000M Professional Diver

replique rolex-afn
Le UTS 4000M Professional Diver, un autre garde-temps étanche à 4 000 mètres, est livré dans un boîtier de 45 mm fabriqué à partir d’un seul bloc d’acier inoxydable. replicas relojes La glace saphir de 6 mm d’épaisseur est collée dans le boîtier et est également sécurisée par un anneau en acier inoxydable avec sept vis à tête hexagonale.