Rencontrez le suisse Hublot Big Bang Unico copie montre pour les hommes

On 2 juillet 2018 by watchesfr

L’emblématique replique montre Big Bang Unico de Hublot est maintenant disponible avec un bracelet en métal interchangeable. Il se fond parfaitement avec le boîtier et ses pièces jointes. Se mariant parfaitement avec le boîtier, le bracelet en métal prolonge le profil du boîtier et des accessoires. Beaucoup de travail a été fait pour perfectionner la beauté de ce système d’intégration.

Replique Hublot Big Bang-301.CK_.1140.RX

Replique Hublot Big Bang-301.CK_.1140.RX

Une belle nouvelle pièce pour fêter ses 10 ans, ce modèle a évolué en 3 étapes. En 2005, Hublot a lancé son premier modèle BIG BANG, un chronographe élégant et sportif avec une nouvelle conception de boîtier originale permettant une fusion des matériaux. Jouant sur les thèmes de l’interchangeabilité et de l’adaptabilité, le BIG BANG UNICO a également été équipé d’un nouveau système de fixation de bracelet «One click» unique permettant de basculer le bracelet extrêmement rapidement et facilement tout en garantissant une sécurité optimale. En 2015, pour célébrer le 10e anniversaire du Big Bang, Hublot a ajouté la touche finale. Après des réaménagements pour le mouvement et le boîtier, l’attention s’est tournée vers le bracelet. Ce tout nouveau concept a donné naissance à une réplique de montre emblématique replique Hublot Big Bang Unico dont les innovations esthétiques et techniques ont fait l’histoire de l’horlogerie. En 2013, l’original BIG BANG a été modifié pour abriter le mouvement exclusif UNICO, un chronographe à roue à colonnes avec double embrayage visible sur le côté du cadran – unique dans l’industrie. Son design a changé. Les vis, boutons-poussoirs, couronne, index, chiffres et compteurs ont subi à la fois une refonte technique et esthétique.

Fausse Hublot Big Bang 301.CK_.1140.RX

Fausse Hublot Big Bang 301.CK_.1140.RX

L’emblématique montre replique Big Bang Unico de Hublot est maintenant disponible avec un bracelet en métal interchangeable. Il se fond parfaitement avec le boîtier et ses pièces jointes. Se mariant parfaitement avec le boîtier, le bracelet en métal prolonge le profil du boîtier et des accessoires. Beaucoup de travail a été fait pour perfectionner la beauté de ce système d’intégration.

Une belle nouvelle pièce pour fêter ses 10 ans, ce modèle a évolué en 3 étapes. En 2005, Replique Hublot a lancé son premier modèle BIG BANG, un chronographe élégant et sportif avec une nouvelle conception de boîtier originale permettant une fusion des matériaux. Jouant sur les thèmes de l’interchangeabilité et de l’adaptabilité, le BIG BANG UNICO a également été équipé d’un nouveau système de fixation de bracelet «One click» unique permettant de basculer le bracelet extrêmement rapidement et facilement tout en garantissant une sécurité optimale. En 2015, pour célébrer le 10e anniversaire du Big Bang, Hublot a ajouté la touche finale. Après des réaménagements pour le mouvement et le boîtier, l’attention s’est tournée vers le bracelet. Ce tout nouveau concept a donné naissance à une réplique de montre emblématique Hublot Big Bang Unico dont les innovations esthétiques et techniques ont fait l’histoire de l’horlogerie. En 2013, l’original BIG BANG a été modifié pour abriter le mouvement exclusif UNICO, un chronographe à roue à colonnes avec double embrayage visible sur le côté du cadran – unique dans l’industrie. Son design a changé. Les vis, boutons-poussoirs, couronne, index, chiffres et compteurs ont subi à la fois une refonte technique et esthétique.

Son architecture technique reflète la construction de type sandwich du boîtier, étendant visuellement son effet composite.

Vue de face, c’est la fusion du titane et de la céramique qui capte l’œil, le profil du bracelet soulignant le caoutchouc, caractéristique de la marque. Spécialiste de la fusion des matériaux, la fausse Hublot de fabrication suisse a créé un bracelet avec une structure en titane ou King Gold, avec un lien central en céramique, et des détails en caoutchouc sur le fond et les bords du bracelet.