Replique Hublot Big Bang Ferrari USA 60e anniversaire Regarder Hands-On

On 23 décembre 2015 by watchesfr

Ferrari North America a récemment célébré 60 ans de la présence de l’emblématique constructeur automobile italien dans le marché des États-Unis. La célébration principale était à Beverly Hills, en Californie, avec un week-end de manifestations, dont une visite de Ferrari sur Rodeo Drive, quelques parties, et une vente aux enchères de voiture. Comme l’horlogerie partenaire officiel de Ferrari, Hublot a été il assistait à des événements et, bien sûr, avec une nouvelle édition limitée montre, la référence 401.QX.0123.VR.FSX14 horlogerie Replique Hublot Big Bang Ferrari USA 60e anniversaire.

replique-Hublot-Big-Bang-Ferrari-60th-Anniversary-USA-montre-17

replique-Hublot-Big-Bang-Ferrari-60th-Anniversary-USA-montre-17

Il a été quelques années depuis Hublot d’abord libéré le Replique Hublot Big Bang Ferrari montre en 2012, et déjà il ya plus de versions que je peux compter. Bien sûr, si vous voulez variété, Hublot est la bonne compagnie à considérer. Bien, je me suis toujours demandé en tant que consommateur, si il ya juste trop de choix de Hublot. D’une part, il peut être difficile d’attendre pour la version parfait si vous êtes intéressé par un modèle spécifique. D’autre part, Hublot sent probable qu’ils peuvent inciter les clients à acheter plusieurs montres du même acabit si elles offrent suffisamment de versions intéressantes. À l’appui de cette théorie, personnellement, je remarquai un amoureux de la montre Big Bang acheter deux Ferraris à un moment – chacun avec très différentes finitions (et l’un d’entre eux était le Big Bang Ferrari 60e anniversaire dans le modèle USA).

Replique-Hublot-Big-Bang-Ferrari-60th-Anniversary-USA-montre-8

Replique-Hublot-Big-Bang-Ferrari-60th-Anniversary-USA-montre-8

Ancien PDG de Hublot, et encore «parrain» de la marque Jean-Claude Biver a fait une apparition ici à Los Angeles et nous avons une fois de plus se sont assis ensemble pour parler de Hublot, Ferrari, et l’entreprise horlogère. Dans le lien vers l’article 2012, vous verrez une interview vidéo avec M. Biver qui traite des montres et de la relation Ferrari & Hublot. Jean-Claude Biver est la personne responsable de la société Ferrari et a confirmé, une fois de plus, que Ferrari est extrêmement heureux de la relation continue, et que les deux sociétés ont signé pour cinq ans de collaboration. Permettez-moi de préciser que Hublot est le partenaire horloger officiel de Ferrari pour l’ensemble de leurs activités et pour la marque. Cela signifie que Hublot a la possibilité de participer avec Ferrari si elle a un nouveau lancement de la voiture, de la race, du collecteur d’événements, ou autre chose. Par conséquent, la production de Hublot une montre en édition limitée pour le 60e anniversaire du constructeur automobile italien d’être présent sur le marché américain depuis 1954.

M. Biver est aussi fier de toute l’importance de la relation Ferrari est pour les ventes de replique montre Hublot. Je l’ai mentionné à quelques reprises que je pense que les montres Big Bang Ferrari sont les meilleurs montres replique Hublot Big Bang a jamais produit. Ils représentent aussi 10-20% des bénéfices des ventes globales de la marque – un grand nombre compte tenu de la vaste collection de Hublot de modèles et de styles. Même le futuriste Hublot MP-05 La Ferrari watch (désormais en quatre versions et à des prix plus de $ 300,000) se vend bien. En outre, il est rapporté que propriétaires de Ferrari sont apparemment engloutir l’édition limitée des modèles Big Bang Ferrari avec brio. Quelque chose qui n’a pas été aussi vrai avec les anciennes relations de Ferrari avec Girard-Perregaux et Panerai. Quoi que vous pensez de Hublot, vous devez leur donner crédit pour faire une voiture historiquement malsaine + regarder relation fonctionne, enfin, pour les deux parties impliquées.

replique-Hublot-Big-Bang-Ferrari-60th-Anniversary-USA-montre-14

D’un point de vue design, le Hublot Big Bang Ferrari USA 60e anniversaire édition limitée montre prend la collection dans une direction de fibre bleu et carbone. Il est en fait un peu similaire (à cause du bleu) pour l’édition limitée Hublot Big Bang Ferrari Beverly Hills boutique qui aBlogtoWatch récemment examiné ici. Pour obtenir les spécifications techniques plus spécifiques sur la montre, je vous recommande de visiter ou que d’autres articles de montres Hublot Big Bang Ferrari Replique Montre que nous avons publié.

La grande affaire de 45.5mm est en fibre de carbone noir, avec ce que je crois est un titane Fond noir. La lunette est également en fibre de carbone autour du cadran squeletté et les mains bleues-rempli et index. Le fond de cette Hublot Replique Montre Big Bang Ferrari USA 60e anniversaire est un peu différent, avec le texte de couleur rouge autour du fond du boîtier d’affichage, tandis que le logo Ferrari USA 60e anniversaire est imprimé sur le fond en verre saphir sur le mouvement.

Ferrari-458-Speciale-A-car-auction-3

Ci-dessus, vous verrez une photo de l’édifice municipal de Beverly Hills dans l’éclairage rouge avec le logo Ferrari projetée sur le côté de celui-ci. Cela est en quelque sorte le pouvoir Ferrari comme une marque a – au moins dans Beverly Hills. Il permet tout simplement partie de cadre de ce que cette Hublot Big Bang Ferrari USA montre 60e anniversaire est tout au sujet. Du point de vue de l’automobile, le 60e anniversaire de l’événement avait USA Ferrari et Gooding & Co aux enchères hors le premier modèle de la Ferrari 458 Speciale Une série en édition limitée. Destiné à bénéficier un organisme de bienfaisance connu comme « Daybreak », la vente aux enchères a donné lieu à un prix de 900 000 pour la voiture – presque le double du prix de détail.

Chaque fois que je me demande « qui achète ce genre de choses? » Je suffit de penser à des événements de ce genre. L’excitation autour de haute performance ou les voitures classiques, divertissement de classe mondiale, des événements sportifs populaires, ou les événements culturels importants est le type de sentiment qui fonctionne pour des montres de luxe très bien. Non seulement les hommes et les femmes qui portent des montres haut de gamme les clients fréquents, mais les montres font souvent un souvenir passionnant ou de dévouement qui permet aux fans de commémorer leur participation. Cher pour sûr, mais la définition de coûteux dépend vraiment de la clientèle. Aussi, je tiens à souligner que cela est une formule de vente qui ne fonctionne pas pour toutes les marques. Jean-Claude Biver a construit la marque Hublot à vivre dans ces mondes, mais il a certainement ne fonctionne pas pour toutes les autres marques qui suivent les poursuites. Limitée à 60 pièces, l’arbitre Replique Hublot Big Bang Ferrari USA 60e anniversaire

Laisser un commentaire