Replique Montre Breitling Navitimer 01 46mm Two-Tone

On 29 octobre 2016 by watchesfr

Il est un homme replique montre Breitling spécial qui trouve un compagnon de poignet parfait dans la version de la plus grande version 46mm à l’échelle de la classique replique montre Breitling Navitimer acier et or deux tons. Bien sûr, cela est le modèle « Navitimer 01″ qui contient la première fois en interne mouvement Breitling – les Calibre replique Breitling Navitimer Breitling 01. ventilateurs sont une race unique des amateurs d’aviation qui en fait ne volent ou très aspirent. En termes de montres de plongée, le Breitling Navitimer replique montre pourrait être quelque chose comme une Omega Seamaster Ploprof. Une sorte de grande taille, montre de plongée ringard avec un culte et une fonction spéciale ou cas au-delà de celle de la plupart des autres montres de son genre. Bien sûr, il y a eu beaucoup de replique breitling Navitimer hommages au fil des ans, mais Breitling a été le premier à mettre une lunette tournante coulissante règle dans une montre-bracelet.

Replique-Montre-Breitling-Navitimer–01-46mm

Replique-Montre-Breitling-Navitimer–01-46mm

Notre Max a écrit une critique de cette génération replique Breitling Navitimer 01 montre ici. Je vous laisse découvrir cet article pour plus d’informations pratiques sur le port et de posséder la Breitling Navitimer 01 – qui est clairement l’un des modèles les plus emblématiques de Breitling jamais. Personnellement, j’ai toujours aimé le replique Breitling Navitimer pas cher, mais pas encore trouvé le modèle pour moi. Je suis aussi très conscient que je vais probablement jamais réellement utiliser la lunette tournante coulissante règle. Il est pas que je ne veux pas, mais plutôt que mes compétences en mathématiques ne sont jamais va être à la hauteur. Plus encore, je suis assez profondément de la génération de la calculatrice numérique pour ne jamais avoir tout type de sentiments nostalgiques vers plus âgés calculatrices « non-électroniques ».

Néanmoins, le replique Breitling Navitimer est un classique, non? Il a réussi à être aussi une de ces montres hyper-masculin qui se sent toujours conservatrice et semble bon sur les poignets de nombreux types d’hommes. Pour cela, dans le domaine de la montre de l’aviation, il continuera d’être l’un des «  » icône montres. Partie d’être inclus dans cette désignation est en cours de niche, je me sens. Comme emblématique comme il est, je pense toujours que le Patek Philippe Nautilus est niche dans son appel. Il est tout simplement pas pour tout le monde et ni est le replique Breitling Navitimer.

En acier deux tons avec une lunette en or 18k, le replique montre Breitling Navitimer 01 prend une personnalité spéciale. Cette pièce est sur les riches, rembourrée brun bracelet en alligator, mais Breitling replique propose également sur l’acier ou, espérons-le, l’acier à deux tons et 18k bracelet en or dans l’avenir. Cette dernière option a été autour pour les versions précédentes de replique montre breitling Navitimer deux tons. Sur le bracelet à deux tons, vous obtenez le « mode de vie » La plupart donnent donné l’éclat de tout ce métal poli et reflets d’or. Le cadran noir est donné des marqueurs et des aiguilles des heures or aussi, ce qui aide à compléter le look. Pourtant, il n’y a pas une énorme quantité d’or sur la montre qui empêche le prix de la flambée de près de tout or cas niveaux. Ils produisent des versions en or massif de cette replique Breitling Navitimer 01 46mm.