Replique Montre Omega Seamaster GMT Aqua Terra Blue Dial Chronograph

On 31 mars 2017 by watchesfr

Bonjour à tous. Bienvenue dans une autre critique sur mon blog. Aujourd’hui, nous ferons une révision des replique montre Omega Seamaster GMT. Je suis excité par la montre que je vais examiner aujourd’hui parce que je l’ai eu comme cadeau d’un ancien ami. Tous mes amis savent que les montres sont mes choses préférées et ce fut en fait un très bon choix. Je connaissais cette montre, mais je ne savais pas que je serais impressionné par la fermeté. Cela m’a rappelé un peu le replique montre Omega Planet Ocean que j’ai lu sur d’autres sites d’évaluation des fausse montre.

Omega Seamaster GMT Replique Montre

Omega Seamaster GMT Replique Montre

Même si je fais une replique montre Omega Seamaster GMT, j’espère qu’un jour quelqu’un m’achètera un original. C’est une montre magnifique qui vous saute vraiment, mais ce n’est pas pour enlever sa qualité réelle comme un bon accessoire mécanique. De loin, il peut facilement être confondu avec un Rolex et c’est l’une des qualités déterminantes de ce Omega Seamaster.

Outre la très attirante couleur de l’acier inoxydable, l’autre chose la plus remarquable à propos de cette réplique Omega Seamaster est ses deux boutons sur le côté de la couronne. C’est probablement la raison principale pour laquelle je fais cette révision des replique montre GMT Omega Seamaster. Les deux boutons sont en acier inoxydable très poli.

La lunette de la replique montre Omega Seamaster a des marques de 60 minutes par incréments de 5, qui est encore subdivisé en 20 segments. Il semble beau même s’il aurait pu être mieux servi en fractions de 5 signifiant par minute. C’est l’une des rares choses négatives dans cette replique montre Omega Seamaster GMT que je peux penser.

Le cadran est bleu et il ne pouvait vraiment pas y avoir d’autre couleur. Il met en lumière les indicateurs d’heure magnifiquement et les 3, 6 et 9 heures ne sont pas du tout indiquées car il n’y a pas d’espace pour eux. Les chronographes prennent l’endroit où les marques de 3 et 9 heures devraient être et la fenêtre de date prend la place de la marque de 6 heures, mais elle a vraiment l’air superbe dans cette position. Les autres heures sont marquées par des indicateurs triangulaires qui ont des tailles différentes en raison des différentes quantités d’espace disponibles sur le cadran de la montre. Il y a deux sous-cadrans côte à côte sur la montre pour le chronographe complet de 12 heures avec une main GMT dans celle de gauche. Et c’est là que la montre obtient le nom GMT.

Une autre caractéristique déterminante de la montre est le design beau et peut-être inhabituel pour les heures, les minutes et les secondes mains. Ils ressemblent tous à des flèches avec leurs extrémités très prononcées et pointues. C’est là que le produit chimique lumineux est mis en place et vous pouvez voir l’heure même si vous êtes entouré par l’obscurité.