Rolex était laide? Quelques rares Rolex de cette année à frapper le visage!

On 20 novembre 2017 by watchesfr

Dans la replique montre SIHH de cette année, en plus de PANERAI a publié la première montre en bronze bleu PAM 671 et LAB-ID PAM 700, les points forts ne sont pas nombreux fans regardent les yeux et l’argent ciblera Baselworld 2017, en particulier Rolex Replique Montre produit. Cette année, le classique Sea-Dweller, né en 1967, s’apprête à entrer dans son 50ème anniversaire. Le 40mm Sea-Dweller 4000, introduit en 2014, verra de nouveaux travaux dans trois ans.

En termes de performance, selon le rapport annuel FHS des montres suisses, les ventes de Rolex ont à nouveau diminué en 2016, soit une baisse annuelle de 10%. En particulier, Hong Kong, qui abrite 91 points de vente dans la ville de Rolex Replique Montre, a vu une baisse de 25,1%. Cependant, la Chine continentale et Taiwan ont chuté respectivement de 3,3% et 19,6%. C’était une année très frustrante l’année dernière.

Et maintenant il y a 19 montres sur le site Rolex, dont seulement sept sont en acier inoxydable, les coûts restants ont été aussi élevé que 10000 €, les modèles chauds seulement Submariner, GMT Master et Daytona trois classiques, et en conformité avec Rolex un nouveau tableau 6 à Huit ans de recherche et développement rapide, trouver un nouveau chemin semble un peu tendu. Donc, pour « Faire de nouveau Rolex Replique » également regarder la performance de Baselworld 2017 de cette année, les paragraphes suivants méritent plus d’attention de la part des amis de la table.

Replique Rolex Montre

Replique Rolex Montre

Techniquement, depuis 2005, Rolex replique a commencé à utiliser une bague en céramique de nouvelle technologie, en 2013 la première bague en céramique bleue et noire a commencé à résoudre les difficultés techniques de la céramique bicolore, le « Coke Circle » suivant le cercle bleu, vert. aiguille à domicile n’est pas un inconnu à nouveau fermement dans le marché de la montre de milieu de gamme.

Le Sea Dweller, une série de réplique montre Rolex de plongée, est semblable en apparence et robuste au Submariner, et en même temps a un potentiel beaucoup plus profond pour résister à l’eau jusqu’à 1220 mètres. Le Sea-Dweller, un déperdition d’eau de Deepsea à 3900 mètres de profondeur depuis 2008, est resté silencieux pendant un moment. À l’occasion du 50e anniversaire de Sea Dweller, la prochaine version du SeaDweller SD4000, la version bleue de la version platine, vaut la peine d’attendre. En outre, la version «rouge unique» de l’ancien marché, qui est vendue à long terme, reviendra fortement. Au contraire, le très récent volume de Deepsea D-Blue est censé être abandonné.

La lunette en céramique Rolex Daytona Replique Montre Ref.116500LN « Panda Color » l’année dernière a été la montre la plus forte depuis le 50e anniversaire de Rolex Oyster Perpetual Cosmograph Daytona en 2013.

Si vous pensez que « Panda Color » est trop monotone, la section en acier doré Rolex Replique est certainement votre plat, le lancement d’un total de 4 nouvelles surfaces de couleur, dont la surface noire du mot d’or « inhabituel » accrocheur, et Vie a négligé la surface argentée a également un nouveau look.