TAG Heuer : 4 montres pour perpétuer la légende d’Ayrton Senna

On 19 juin 2015 by watchesfr

La maison horlogère suisse Replique TAG Heuer rend hommage au pilote automobile brésilien Ayrton Senna à travers une collection de montres, ornées du fameux bracelet en acier « Legend » redessiné pour l’occasion.

#RememberSenna, la nouvelle campagne de TAG Heuer

Ayrton Senna, décédé en 1994 à la suite d’un accident lors du Grand Prix de Saint-Marin, a fait son retour dans la prestigieuse équipe des ambassadeurs de TAG Heuer. Sous la forme d’un hologramme dans un premier temps, lors de la présentation de la dernière collection de montres séries spéciales de la marque, puis dans une nouvelle campagne publicitaire qui lui est entièrement dédiée.

replique-tag-heuer-montre

Cette campagne s’accompagne du lancement de quatre nouvelles séries spéciales au design exclusif, créées en hommage au pilote automobile. La collection se compose de deux chronographes quartz – la TAG Heuer Formula 1 Chronograph Senna Special Edition – de 43 mm de diamètre. L’un doté d’un cadran gris anthracite et de touches de rouge, l’autre d’un cadran noir et de touches de jaune et de vert pour rappeler le casque du Brésilien.

Les deux replique TAG Heuer montres se referment grâce au bracelet « Legend », qui fait son grand retour pour cette collection spéciale, proposé avec des mailles en forme de « S ».

Deux autres chronographes – automatiques cette fois – viennent compléter cette collection spéciale. Il s’agit de la TAG Heuer Carrera Calibre 16 Chronograph Senna Special Edition. L’un est équipé d’un cadran gris anthracite soleillé et de touches de rouge. L’autre est une version black titanium beaucoup plus légère.

 

Laisser un commentaire